Drake s’est offusqué de certaines pratiques d’un hôtel proche du site de Coachella… et ses fans se sont chargés du reste !

C’est ce qui s’appelle ruiner une réputation en deux temps trois mouvements ! Le chanteur canadien Drake à crée une polémique en marge de Coachella, en prenant pour cible un complexe hôtelier proche du site du festival californien. Le rappeur a lancé de graves accusations envers l’hôtel, et depuis, ses fans se chargent de mettre à mal la réputation virtuel de l’établissement.

Drake a partagé hier sur sa page Instagram le logo de l’hôtel du Madison Club. Il a accusé de racisme le personnel de cet établissement et a décrit l’hôtel comme " l’endroit le plus offensant où [il a] séjourné durant toute [sa] vie, avec des employés qui choisissent leurs clients selon un profilage racial ".

Avec 36 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la nouvelle a donc fait grand bruit et les conséquences n’ont pas tardé à apparaître !

La polémique a rapidement pris de l’ampleur et elle est finalement devenue virale. De nombreux fans de Drake se sont en effet rués sur la page des commentaires hôteliers proposés par Google et se sont littéralement acharnés en enchainant les commentaires négatifs. Depuis, la note globale du Madison Club a littéralement chuté sur la toile.

Drake a depuis retiré sa publication. Il faut dire que l’hôtel risque de retenir quelque peu la leçon !

Météo

Bassin lémanique

13°C | 26°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 26 ºC. Vents NE soufflant de 15 à 30 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes