Justin Bieber, incapable de chanter une de ses chansons lors d'un concert, a reçu un projectile venu de la fosse...

Les lacunes en langues étrangères de Justin Bieber lui ont véritablement… sauté à la figure !

En concert dans un festival de Stockholm, en Suède, Justin Bieber a fait face comme souvent à une foule venue en grand nombre pour entonner avec lui ses plus grands hits.

Si les beliebers sont de l’avis général des fans fidèles, l’hystérie que peuvent provoquer certaines chansons du Canadien a parfois des conséquences fâcheuses et insoupçonnées.

Un fan, présent à quelques mètres de la scène a interpellé Justin Bieber afin qu’il interprète le morceau Despacito, issu du remix de Luis Fonsi et de Daddy Yankee sur lequel il pose sa voix. Il faut dire que le morceau a rencontré un grand succès et s’est classé à la première place du Hot Billboard 100.

Malheureusement pour le fan, Justin Bieber, qui n’a jamais appris les paroles de la chanson en Espagnol, lui a répondu pour cette raison : " Je ne peux pas faire Despacito. Je ne la connais pas ". Aïe.

Excédé par cette réponse négative, le belieber lui a envoyé une bouteille d’eau à la figure ! C’était sans compter sur les réflexes du chanteur, qui a échappé à l’impact grâce une esquive digne de celle d’un boxeur !

" Woah, ne me jeter pas des trucs s’il vous plaît " a réagi le chanteur, peu habitué à être pris pour cible.

Certes, Justin Bieber aurait pu faire un effort sur l’espagnol, mais il n’a jamais caché avoir du mal avec cette chanson ! Déjà en mai dernier, il avait tenté une interprétation sur une scène new-yorkaise en chantant : " Je ne connais pas les paroles donc je dis Doritos [une marque de chips NDLR]/ Je ne connais pas les paroles et j’ai mangé un burrito/ Je ne connais pas les paroles donc je dis Doritos / Et blablabla"…

Un vrai fan aurait entendu parler de cette histoire !

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 23 ºC. Vents NE soufflant de 25 à 40 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes