Soyez au rendez-vous! Vendredi 19 juillet, Sam Smith devrait dévoiler son nouveau single. 

 

Les fans trépignaient d’impatience à l’idée d’apprendre la sortie d’un nouveau projet de Sam Smith. C’est désormais officiel puisque c’est l’interprète de «Dancing With A Stranger» qui a annoncé lui-même la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

A travers une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, celui qui a partagé un duo avec Normani a confirmé la sortie de «How Do You Sleep» dans les prochains jours. Les courtes images mettent en avant un petit flacon orangé sur un fond blanc. Mystère…

 

 

Sam Smith de retour!


Le retour de Sam Smith ne passe pas inaperçu. Et pour cause, le chanteur britannique n’a pas sorti d’album depuis 2017 et son opus intitulé «The Thrill of It All». Ses derniers morceaux en date, «Dancing With A Stranger», «Promises» ou encore «Fire On Fire» ont connu de véritables succès. Ce n’est donc pas un hasard si les fans de l’artiste sont impatients de découvrir la surprise que réserve la star.


En parallèle, Sam Smith a profité de son temps libre pour voyager et s’engager dans des causes qui lui tiennent à cœur. Il aussi été aperçu récemment en larmes au concert de Céline Dion orchestré à Londres.

Découvre les artistes