Alors que la saison 14 est en cours de diffusion aux Etats-Unis, la série CBS Esprits Criminels a annoncé sur Twitter qu'elle prendrait fin après la saison 15...

Esprits Criminels quittera bientôt les écrans. Sur Twitter vendredi 11 janvier, la série CBS a annoncé que le final de la saison 14 serait diffusé le 6 février prochain. Mais triste nouvelle pour les fans : si le show a été renouvelé pour une quinzième saison, celle-ci sera la dernière de la série. "Ensuite, préparez-vous pour une aventure mémorable : la saison 15 sera notre dernière saison épique", peut-on lire à la suite du message posté avec un photo du célèbre casting de la série.

Selon le site Deadline, la saison 15 d'Esprits Criminels sera composée de 10 épisodes, et devrait être diffusée courant 2019 et début 2020. "C'est le hit par excellence de CBS. Nous sommes très fiers de l'avoir diffusée", a déclaré Amy Reisenbach, responsable des programmes de CBS au site américain à propos de la série. "Elle a été un succès, non seulement à la télévision, mais aussi en ligne, et à l'international pour ABC (Studios)", ajoute-t-elle au site Deadline.

Une dernière saison qui n'était cependant pas gagnée d'avance pour Esprits Criminels, qui n'a droit pour la saison 14 qu'à seulement 15 épisodes contre 22 habituellement. Mais un sursis qui permettra à la série, qui a fêté en octobre dernier la diffusion de son 300e épisode, d'offrir un final digne de ce nom aux fans, après quatorze ans de traque des pires tueurs en série des États-Unis par le FBI et BAU.

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Maximales : 3 ºC. Vents NNE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes