Heather Locklear a dû être internée après avoir été arrêtée pour violences conjugales, dans des circonstances rocambolesques...

Le site américain Entertainement Tonight explique d’ailleurs que son état a nécessité un internement afin de tenter de mettre fin à ses diverses addictions. Cette décision aurait été prise en concertation avec la fille de l’actrice, Ava, qui aurait motivé sa mère à franchir le pas.

Les circonstances de son arrestation ont par ailleurs été dévoilées, et elle ne manque pas de susciter la stupeur. Alors que les premiers éléments expliquaient que l’actrice était " peu coopérative et agitée ", le rapport de police faisant suite à l’arrestation de la star de Melrose Place fait, en plus, état de menaces. Heather Locklear aurait ainsi " dit aux policiers qu’elle leur tirerait dessus si jamais ils revenaient chez elle ". La police mentionne cependant qu’elle n’a " pas trouvé d’armes dans la maison pendant la perquisition ".

Heather Locklear avait déjà tenté par le passé de mettre fin à ses problèmes de toxicomanie. Elle en était à sa cinquième tentative en 2017.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes