Les détracteurs de Melania Trump en sont certains : l’épouse du Président américain ferait appel à un sosie lors de ses déplacements officiels…

Une rumeur qui avait déjà vu le jour en 2017, et qui est de nouveau remise sur la table. En cause ? Des images du couple présidentiel en Alabama, ce vendredi 8 mars. En effet, alors que le président de 72 ans et son épouse rendaient hommage aux sinistrés de l’ouragan Michael, plusieurs internautes ont affirmé qu’il ne s’agissait pas de la véritable First Lady. Pour prouver leurs dires, ils ont partagé plusieurs clichés de Melania Trump lors de l’évènement, censés démontrer qu’il s’agissait d’une « #FakeMelania (Fausse Melania) ».

Des accusations que son époux depuis 2005, Donald Trump, ne compte pas laisser passer. Lui, qui s’est autoproclamé ennemi public numéro 1 des « Fake News » terme qu’il a d’ailleurs popularisé -, a frappé un grand coup sur la table. Selon lui, les photos de son épouse seraient tout simplement truquées, afin de faire croire qu’il s’agirait d’une doublure ! « Les fake news ont photoshoppé des photos de Melania et propagé des théories du complot selon lesquelles ce n'est en réalité pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ils deviennent chaque jour un peu plus fous », a dénoncé le leader américain sur son outil favori, Twitter. Un élan de solidarité qui ne fera pas de mal à Melania Trump, humiliée par les récentes révélations de l’avocat Michael Cohen à propos des infidélités de son époux…

Météo
Découvre les artistes