C'est LA nouvelle de la journée qui nous a tout émoustillées : notre bad girl préférée pourrait bien prendre d'assaut la Fashion sphère !

Si Rihanna avait d'ores et déjà régné sur l'univers de la musique, ce n'est rien comparé à son nouvel empire de business woman. Partie intégrante de la Beautysphère avec sa marque Fenty Beauty qui bat toujours plus de records, ses collaborations mode avec Puma et ses autres projets sous-marins, la brune la plus hot du moment n'a décidément pas dit son dernier mot puisqu'il se pourrait bien qu'elle lance sa toute première ligne de lingerie !

C'est le site WWD qui a lâché l'information ces dernières heures. Selon leurs sources, Rihanna serait bel et bien susceptible d'avoir signé un accord avec TechStyle Fashion Groupe (la société qui possède Fabletics, ShoeDazzle, JustFab et FabKids) pour développer sa propre ligne de lingerie. Pour l'heure, aucune partie n'a fait d'annonce officielle mais les sources du média américain racontent que le projet serait en travaux depuis plus d'un an désormais.

En attendant, on serre les doigts au max puisque tout porte à croire que cette information serait des plus sérieuses ! Après tout, ce ne serait pas la première collaboration avec une célébrité que mettrait en place le groupe : rappelons que TechStyle Fashion Groupe est à l'origine de la collaboration entre Kim Hudson et Fabletics, ainsi que celle entre Kim Kardashian et ShoeDazzle en 2009.

De quoi clairement nous mettre l'eau à la bouche quand on sait que la chanteuse barbadienne est un symbole de sexy attitude, on ne doute pas une seule seconde que cette potentielle ligne de lingerie sera canon !

Stay tuned...

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes