Le studio derrière Alien Isolation ayant également travaillé sur Halo Wars 2 annonce recruter pour une toute nouvelle licence dont Creative Assembly n'a encore jamais parlé.

 Au travers de la page de recrutement du studio, on y trouve le détail des postes recherchés qui sont :

Un Meta Game Designer, qui sera responsable de l'économie, des méthodes de progression et rétention, des classements, des défis, de la construction de l'univers et des événements

Un Lead System Designer, qui devra définir la portée et la profondeur de l'expérience de base, équilibrer les systèmes, définir les compétences plafond, la complexité générale, les défis également et la progression. Egalement, il devra gérer les armes, les déplacements, capacités, gadgets, santé et autre systèmes liés.

Un Lead Technical Artist dont le rôle sera de superviser l'aspect visuel du titre et des performances.

Ces descriptifs laissent clairement penser à un un titre dont l'ADN pourrait se rapprocher d'un Destiny ou encore d'un The Division. De son côté, le studio parle du "plus grand projet multi-supports jamais entrepris".

Nous sommes encore donc loin d'un présentation ou d'une quelconque annonce, mais le studio semble montrer une grande ambition au travers de son recrutement.

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes