Ubisoft annonce que, près de deux ans après sa sortie, Tom Clancy's Rainbow Six Siege a dépassé les 25 millions de joueurs inscrits.

 Alexandre Remy, directeur de la marque a déclaré :

"cL’investissement et la fidélité des joueurs sont au cœur du succès du jeu. Nous avons continué à développer et améliorer le jeu en ayant toujours la communauté dans nos esprits. Nous sommes ravis de rassembler une communauté aussi impliquée. Les joueurs ont non seulement fait grandir le jeu en y invitant leurs amis, mais nous ont aussi permis de mieux comprendre tout le potentiel de ce que nous avons créé."

Ubisoft annonce également la sortie sur toutes les plateformes de l’Opération White Noise. Cette nouvelle saison comprend la nouvelle carte Tour Mok Myeok, située au sommet d’un gratte-ciel de Séoul en Corée du Sud, dans lequel l'équipe de Rainbow doit intervenir. L’Opération White Noise intègre également trois nouveaux Agents : Dokkaebi, Vigil et Zofia, possédant chacun leurs armes spécifiques. Rappel cependant, vous n'avez que jusqu'au 12 décembre pour acheter le Season Pass de la saison 2 si vous le souhaitez, après quoi il sera trop tard.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes