Si l'on reste sans nouvelles de Metro Exodus depuis son annonce lors de l'E3 2017, le titre va refaire surface très prochainement. Plus précisément, c'est un nouveau trailer qui devrait être dévoilé pas plus tard que le vendredi 8 décembre.

 L'information nous vient tout droit du compte Twitter de Game Awards : l'éditeur 4A Games sera bien présent à cette cérémonie qui récompensera de nombreux acteurs de l'industrie vidéoludique, avec une petite surprise dans leur poche. On devrait effectivement en voir plus sur le très attendu Metro Exodus, par le biais d'un trailer ou d'une séquence de gameplay. Le tout sera montré dans la nuit de jeudi à vendredi, à 3 heures du matin heure française.

Rappelons que la cérémonie, qui sera présentée par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro, pourra être suivie en direct Twitch, Youtube ou même Twitter. L'évènement sera également l'occasion d'en voir plus sur Sea of Thieves, mais également d'avoir un aperçu de la map désertique de PlayerUnknown's Battlegrounds. Il ne reste plus qu'à rester patient et à noter la date sur vos calendriers.

Metro Exodus est quant à lui attendu sur PC, PS4, Xbox One, à une date pour le moment inconnue.

 

Météo

Bassin lémanique

15°C | 27°C

Orages se formant au cours de l'après-midi. Chaud. Maximales : 28 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h. Risque de pluie : 50 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes