Depuis sa sortie le 21 juillet dernier, Splatoon 2 est indéniablement l'un des titres les plus populaires de la Switch. En reprenant les éléments qui avaient fonctionné sur Wii U dans Splatoon premier du nom, Nintendo a su retrouver son public et séduire de nouveaux joueurs grâce à des événements et mises à jour régulières. Ce vendredi, c'est une arme déjà présente dans le premier jeu qui débarque dans Splatoon 2...

 Récemment, Splatoon 2 a bénéficié de deux grosses mises à jour. La première, qui date de la fin novembre, permettait aux joueurs de découvrir de nouvelles arènes, de nouveaux équipements, un nouveau stage et de nombreux autres éléments. La seconde, mise en ligne cette semaine, ajoutait un nouveau mode de jeu, le mode Pluie de palourdes. Cette fois-ci, les joueurs vont avoir le droit au retour d'une arme qui avait fait ses preuves dans le premier opus, le Seauceur chic.

En plus de l'Encrepôt qui sera ajouté aujourd'hui, les joueurs de Splatoon 2 vont donc pouvoir éliminer leurs adversaires grâce au Seauceur chic. Dans la journée donc, cette arme du Splatoon original, fera son grand retour dans la boutique de Cartouche. Elle viendra s'ajouter aux nombreuses armes implémentées, chaque semaine ou presque, depuis la sortie du jeu.

Pour rappel, Splatoon 2 est disponible sur Switch depuis le 21 juillet dernier.

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 23 ºC. Vents NE soufflant de 25 à 40 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes