Sorti en septembre 2016 sur PC, Out of Ammo est un jeu en réalité virtuelle développé par le studio RocketWertz et édité par Zen Studios. Depuis novembre dernier, on savait que le titre serait porté sur PlayStation 4 et adapté pour le PlayStation VR, mais aucune nouvelle n'avait été donné depuis. Désormais, l'éditeur a communiqué une date pour son jeu d'action déjanté.

 Out of Ammo, le jeu développé par RocketWertz, avait déjà fait ses preuves sur Steam en récoltant depuis sa sortie de nombreux avis positifs. Pourtant, le jeu indépendant n'a pas nécessairement bénéficié d'une plateforme lui offrant beaucoup de publicité ou de notoriété. Avec sa sortie annoncée pour PlayStation 4, on imagine que ce dernier gagnera en visibilité et saura se trouver un nouveau public. Zen Studios, l'éditeur, a d'ailleurs dévoilé la date de sortie du titre sur le PS VR.

C'est le 30 janvier prochain que sortira finalement le jeu d'action et de stratégie Out of Ammo pour le casque de réalité virtuelle de Sony. Il sera vendu au prix de 14,99€ et toute personne précommandant ce dernier recevra également une copie de CastleStorm VR, sorti l'année dernière chez Zen Studios.

Out of Ammo se présente comme un jeu en VR qui vous met dans la peau d'un commandant militaire. À vous de donner des ordres à vos soldats, qu'ils soient offensifs ou défensifs, afin de mener à bien la bataille. Plutôt que de n'être qu'un donneur d'ordres inactif, vous pouvez également prendre possession des unités et vous lancer dans la bataille. Plusieurs modes de jeux alternatifs sont proposés aux joueurs, dont un qui vous permet de jouer dans la discrétion et d'infiltrer un bâtiment, ou encore un qui vous propose de couvrir les passagers d'un hélicoptère écrasé, le temps qu'ils s'échappent. Bref, beaucoup de possibilités et un jeu qui peut être sympathique.

 

Météo

Bassin lémanique

13°C | 25°C

Ciel plutôt dégagé. Quelques chaleurs. Maximales : 25 ºC. Vents SSO soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes