Hier en début d'après-midi, la beta fermée de Sea of Thieves a été déployée et de nombreux joueurs sont allés voir de quoi il en retourne. Des problèmes de connexion subsistent encore à l'heure qu'il est hélas, et la grogne monte dans les forums.

 Certaines personnes inscrites sur les listes l'année passée, ainsi que les joueurs ayant précommandé le titre, peuvent actuellement souquer les artimuses et dresser la grand voile. Ou presque, puisqu'un certain nombre de participants ne peuvent toujours pas jouer, la faute à une erreur estimant qu'il est encore trop tôt pour lancer le titre. Rareware a indiqué en cette fin d'après-midi qu'un correctif est actuellement déployé, et conseille en attendant aux joueurs ayant réservé de passer par l'application Xbox Insider Hub pour réclamer leur accès à la beta.

Si l'on attend d'une beta qu'elle ne soit pas parfaitement peaufinée, son indisponibilité totale pour certaines personnes ayant précommandé a de quoi décevoir. On peut s'attendre de ce fait à ce que le développeur étende légèrement la durée de l'événement pour répondre à ce phénomène ; affaire à suivre.

Météo

Bassin lémanique

11°C | 20°C

Pluie. Doux. Maximales : 20 ºC. Vents S et variables. Risque de pluie : 70 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes