Disponible depuis le 14 juillet dernier sur PC, Mac et Linux, Suicide Guy est un jeu développé par Fabio Ferrara et édité par Chubby Pixel. On savait que le jeu serait porté à l'avenir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, mais aucune fenêtre de sortie n'avait été annoncée. Cependant, la version PlayStation 4 vient d'être datée, et elle arrive cette semaine.

 Si la dernière console de Nintendo semble être la terre d'accueil de la plupart des jeux indépendants sur console depuis quelques mois, il ne faut pas oublier que la PS4 et la Xbox One sont là depuis plus longtemps et disposent elles aussi d'un solide catalogue. Cette fois-ci, c'est la PS4 qui s'apprête à accueillir le jeu de Chubby Pixel, Suicide Guy.

 C'est ce mercredi 21 février que sortira Suicide Guy sur la dernière console de Sony. Pour le moment, aucun prix n'a été annoncé, ni aucune indication en terme du contenu, puisque le jeu est régulièrement mis à jour sur PC depuis sa sortie. Toujours est-il qu'il sera disponible sur le PlayStation Store dès cette semaine.

En ce qui concerne l'histoire, dans Suicide Guy vous incarnez un homme qui n'arrive pas à sortir de son rêve. Le seul moyen de retourner à la réalité et de se suicider dans les différents mondes imaginaires que vous serez amené à rencontrer. Le jeu propose de l'action mais surtout de la réflexion, puisqu'il vous sera demandé de vous creuser la cervelle pour venir à bout des 25 niveaux proposés.

Suicide Guy est disponible sur PC, Mac et Linux, il sortira le 21 février sur PlayStation 4, puis ensuite sur Xbox One et Nintendo Switch.

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes