PlayerUnknown's Battlegrounds continue d'être peaufiné et accueille une sixième mise à jour sur PC. En parallèle, ses développeurs nous indiquent que de nouveaux contenus nous seront présentés dans les semaines à venir.

 La PUBG Corp. a pris la parole sur la page Steam du jeu en ligne, pour annoncer et décrire sa dernière update PC. Outre la correction de bugs, elle s'attache à améliorer deux points clés : les performances et la lutte contre la triche. Ainsi, certains murs et certaines barrières de Miramar deviennent indestructibles pour optimiser le client, et l'on ne peut plus voir l'intérieur de l'avion : les adversaires deviennent visibles lorsqu'ils en sautent (en conséquence l'interface nous indique combien de personnes sont encore dans le véhicule). Aussi, les développeurs reçoivent à présent un clip vidéo précis lors d'un signalement via le replay.

Au détour de ces notes de mise à jour, le studio évoque son planning pour 2018 qu'il prévoit de nous révéler au mois de mars. L'équipe nous promet de commencer à nous parler de la prochaine map, qui est calée au premier semestre - soit dans peu de temps, finalement.

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes