Alors que l'annonce date d'il y a à peine une semaine, NIS America n'aura pas traîné pour annoncer la sortie occidentale de la Definitive Edition de God Wars, sous-titrée The Complete Legend en Occident.

 Logiquement, comme pour le jeu de base, c'est NIS America qui se chargera d'éditer God Wars : The Complete Legend dans nos contrées occidentales. Il s'agit là d'une édition complète du tactical-RPG sorti le 16 juin dernier sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, qui permettra au jeu de voir le jour sur Nintendo Switch, en version physique qui plus est.

 En plus du jeu de base, elle proposera également la future extension nommée "Legend of Yomi" et quelques nouveautés, comme l'ajout d'un New Game+, la possibilité de diriger une équipe de huit personnages (contre six précédemment), l'augmentation de la limite de niveaux, ou encore de nouvelles fins pour le scénario. L'occasion idéale pour se plonger dans l'univers du jeu mélangeant Japon médiéval et mythes. Pour mettre les mains dessus, il faudra patienter d'ici la fin de l'automne 2018.

Météo

Bassin lémanique

13°C | 24°C

Ciel plutôt dégagé. Plus frais. Maximales : 25 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes