De nombreux développeurs semblaient la surveiller de loin, au cas où elle pouvait s'avérer être une véritable troisième console de salon de choix. Quasiment un an après sa sortie, la Switch a largement mérité sa place de plateforme à ne surtout pas négliger et les studios se ruent pour proposer des portages de leurs best-sellers...

 Le prochain titre majeur qui pourrait avoir le droit à son petit voyage vers la dernière-née de Nintendo n'est autre que Little Nightmares, le jeu de plates-formes et de réflexion signé Tarsier Studios. En effet, comme l'ont remarqué les esprits attentifs de ResetEra, un profil LinkedIn qui n'a pas été divulgué pour des raisons évidentes de confidentialité a récemment ajouté le portage Switch du jeu dans ses travaux en cours.

 Il s'agit donc d'un employé du studio Engine Software qui est spécialisé dans le tâches de ce genre puisqu'il est responsable des versions Switch de Rive, Monopoly et Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas. Evidemment, rien n'a été confirmé par Bandai Namco, il convient donc de prendre cette information avec des pincettes.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes