Vous avez peut-être déjà entendu parler The Coma : Cutting Class lors de sa sortie en octobre 2015 sur PC et Mac. Le jeu, distribué par Digerati Distribution et développé par Devespresso Games a eu droit à un remaster, The Coma : Recut, sorti en septembre sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation Vita et récemment Nintendo Switch. Désormais, il s'apprête à faire son arrivée au format physique.

 Cette parution au format physique sera assurée par Merge Games, et concernera donc les versions PlayStation Vita et Nintendo Switch de The Coma : Recut. Les versions physiques devraient être mises en vente à partir de la mi-mai, sans qu'une date plus précise ait été communiquée. Ce n'est pas la première expérience de Merge Games dans la publication et distribution de jeux indépendants, puisque ce dernier a géré la parution physique sur Switch du Comte Lucanor ou encore celle de Darkest Dungeon, entre autres. Au niveau du prix, aucune indication n'a été donnée pour le moment.

The Coma : Recut se présente comme un jeu d'horreur coréen où vous incarnez un jeune lycéen, Youngho. Alors qu'il s'apprête à passer ses examens à Sehwa High, il croise une jeune femme mystérieuse et apprend le suicide d'un élève dénommé Taehoon. Épuisé, votre personnage s'endort sur sa table d'examen pour se réveiller, seul, au milieu de la nuit. Si les choses auraient pu s'arrêter là, c'était sans compter la volonté de votre institutrice de vous ôter la vie à grands coups de cutter. Il vous faudra donc fuir et tenter, autant que possible de rester en vie. Lorsque le danger est présent, cachez vous dans l'ombre, mais n'oubliez pas de ramasser des notes et des indices pour découvrir ce qui se trame vraiment derrière le suicide de Taehoon.

The Coma : Recut est disponible sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation Vita.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes