En accès anticipé depuis l'année dernière, Dead Cells est un jeu PC développé par le studio Bordelais Motion Twin. Fort de sa popularité du côté des joueurs et de la critique, le studio a dernièrement annoncé la sortie cette année du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Motion Twin vient cette fois-ci d'annoncer la mise à disposition des joueurs de la " The Hand of the King Update".

 L'année 2018 est définitivement une année bien remplie pour Motion Twin et son jeu, Dead Cells. Alors que ce dernier va débarquer sur consoles dans les mois à venir, toute une série de mise à jour viendront accompagner les derniers mois du développement du jeu.

 C'est la sixième mise à jour du jeu, mais on peut l'appeler la mise à jour de la main du roi. Au programme de cette dernière, beaucoup de nouveautés : un nouveau niveau, un nouveau boss, un nouveau mode de difficulté et de nouvelles armes. Grâce à la mise à jour, vous allez pouvoir découvrir "Le Château", où vous pourrez découvrir deux nouveaux ennemis qui viendront pimenter votre balade culturelle entre portraits royaux et dorures. Le boss final du jeu se trouve dans le château, et il s'agit de la main du roi (The Hand of the King). Il faudra vous armer de patience et de courage pour affronter ce terrible ennemi. Un mode de difficulté "cauchemardesque" a également été implémenté dans cette nouvelle version du jeu.

Du reste, tout un tas d'améliorations et de correctifs ont été apportés à Dead Cells, qui semble plus proche que jamais de sa sortie d'accès anticipé. On rappelle qu'au mois d'avril, une petite mise à jour sera apportée au jeu et qu'entre mai et juin, ce dernier sortira sur Linux et Mac. Suite à cela, Dead Cells sortira d'early access et paraitra sur consoles, dans la deuxième partie de l'année. Il sera accompagné quelques mois plus tard par un DLC gratuit post-lancement.

 

Météo

Bassin lémanique

18°C | 30°C

Ciel plutôt dégagé. Quelques chaleurs. Maximales : 31 ºC. Vents S et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes