La nouvelle a été officialisée par Microsoft aujourd'hui, State of Decay 2 trouvera comme prévu le chemin de la Xbox One et du PC au second trimestre.

 Le RPG de survie développé par Undead Labs arrivera le 22 mai prochain outre-Atlantique, et il y a fort à parier que la date sera sinon identique, très proche de la nôtre. Il sera disponible contre 29,99 $ dans son édition classique et contre 49,99 € pour l'édition Ultime. Cette dernière contiendra un accès anticipé à State of Decay 2 et une copie gratuite de Xbox One de State of Decay : Year One Survival Edition ainsi que les dlc Independence Pack et Daybreak Pack, qui seront publiés à une date ultérieure.

 Si vous trouvez que le prix est plus bas que prévu, c'est normal, et c'est Aaron Greenberg de chez Microsoft qui en explique la raison :

"Notre objectif est de bâtir une relation à long terme avec la communauté State of Decay et de favoriser des expériences plus approfondies avec la franchise. Nous pensons que State of Decay 2 accomplit cet objectif en immergeant les fans dans le fantasme ultime de la survie face aux zombies, et nous voulons donner à plus de joueurs l'opportunité de participer à ce jeu unique."

State of Decay 2 est donc désormais attendu pour le 22 mai prochain sur PC et Xbox One en Amérique du Nord.

 

Météo

Bassin lémanique

13°C | 26°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 26 ºC. Vents NE soufflant de 15 à 30 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes