Sorti sans faire de bruit sur PC le 6 novembre 2017, Death Coming est un jeu développé et édité par le studio chinois Next Studio. Ce dernier se présente comme un jeu de réflexion où il vous sera demandé de résoudre des puzzles pour récupérer l'âme des humains. Encore une fois, en toute discrétion, Next Studio vient d'annoncer un portage du jeu sur mobile.

 Il n'est pas rare, lorsqu'un jeu indépendant rencontre un certain succès, de voir ce dernier être porté sur d'autres plateformes et consoles. De manière générale, Death Coming a reçu un accueil très positif de la part du public mais aussi de la critique. Au total, c'est plus de 100 000 copies du jeu qui ont été vendues sur Steam, de quoi inciter les développeurs à s'attaquer à d'autres marchés. Pas de portage console en vue pour le jeu de Next Studio, mais un passage du PC au mobile, puisque le jeu s'apprête à sortir iOS et Android :

À partir du 13 mars, les utilisateurs de mobiles de la marque à la pomme pourront se procurer Death Coming. Pour le moment, aucune fourchette de prix ni aucune information supplémentaire n'a été communiquée, mais dans la mesure où le jeu est à 6,99€ sur Steam, on peut s'attendre à ce que le prix soit relativement similaire. Pour les utilisateurs d'Android, le jeu devrait sortir quelques semaines après, sans qu'une fenêtre de sortie plus précise n'ait été évoquée.

Death Coming se présente un Puzzle-Game non linéaire. Dans ce dernier, vous incarnez l'un des agents de la grande faucheuse et votre objectif est de récolter les âmes de humains. Votre mission est simple, mais pour abréger la vie des êtres humains vous allez devoir faire preuve d'ingéniosité, puisqu'il vous est interdit de les tuer directement. À vous de planifier leur exécution indirecte, tout en prenant en compte le fait que des agents de la lumière vont tout faire pour tenter de vous arrêter.

Death Coming est disponible sur PC, et sortira le 13 mars sur iOS puis ensuite sur Android.

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes