Dice et Electronic Arts ont dévoilé le programme réservé aux joueurs de Star Wars : Battlefront II en janvier, avec en figure de proue l'arrivée du comte Dooku en tant que héros jouable.

 Avant de pouvoir dépenser leurs crédits et incarner le Seigneur Sith connu sous le nom de Dark Tyranus, les joueurs de Star Wars : Battlefront II vont pouvoir faire le plein d'XP grâce à trois évènements triple XP. Le premier, qui se termine ce soir, concerne les modes Affrontement héroïque et Confrontation de Héros. Le second est prévu du 11 au 13 janvier pour les modes Frappe et Escamourche, tandis que le dernier se tiendra du 18 au 20 janvier dans les modes Assaut Galactique et Combats spatiaux. Ensuite, le comte Dooku fera finalement son arrivée en jeu le 23 janvier. Le Sith aura droit à une apparence alternative "Rituel Sombre", tandis que les Clone Troopers pourront revêtir l'apparence des gardes de Coruscant. Enfin, un événement prévu du 25 au 27 janvier réduira de moitié le coût en points de bataille des combattants liés à l'époque de la carte jouée en mode Assaut Galactique.

Le mois de février sera également riche en nouveautés pour Star Wars : Battlefront II, avec non seulement l'arrivée d'un nouveau héros Jedi, Anakin Skywalker, mais également l'introduction d'un mode de jeu inédit impliquant des points de capture et des prises de contrôle de vaisseaux.

Météo
Découvre les artistes