Si Rockstar vient d'intégrer à Red Dead Redemption II un mode Battle Royale impliquant 32 joueurs, Red Dead Online a également reçu un patch modifiant plusieurs choses.

 Le mode Online étant toujours en bêta, les changements sont assez importants, mais devront sans aucun doute s'affiner au fil des mois. Ainsi, suite aux retours des joueurs et grâces aux données de jeu collectées par le studio, voici ce qui change à partir d'aujourd'hui :

Défis quotidiens : De nouveaux défis couvrant différents aspects du jeu, comme l'habileté au tir ou la capacité à fuir les autorités.

Modifications du système de crimes et de primes : Le but est de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s'ils commettent des crimes, et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.

Modifications des pourparlers : Simplification du déclenchement du système de pourparlers pour éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs de manière plus structurée.

Icônes des joueurs à proximité : Réduction de la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les attaques venues de loin. À terme, Rockstar espère pouvoir faire en sorte que les joueurs soient capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Maximales : 3 ºC. Vents NNE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes