Square Enix l'a confirmé : dans la version physique Switch de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster, seul Final Fantasy X sera proposé sur la cartouche ; un code de téléchargement sera inclus pour accéder au contenu de Final Fantasy X-2. C'est du moins ce qui est prévu en Europe et en Amérique du Nord. En Asie, le traitement sera différent.

 L'information a été partagée par le revendeur PlayAsia, spécialisé dans l'exportation de produits venant d'Asie : dans cette région du monde, la boîte de Final Fantasy X / X-2 HD embarquera deux cartouches, une pour chaque jeu. Une différence de traitement curieuse, mais quoi qu'il en soit, si vous souhaitez posséder ces deux jeux en physique sur Switch, vous avez désormais la possibilité de passer par la case importation. PlayAsia indique sur son site que la version asiatique de Final Fantasy X / X-2 HD est "multi-language", avec notamment la traduction anglaise embarquée.

 Tarifée à 49,99 €, la compilation remasterisée Final Fantasy X / X-2 HD sera disponible dès le 16 avril prochain sur Switch, mais également sur Xbox One.

Météo

Bassin lémanique

0°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes