Comme à son habitude, le studio Treyarch étoffe Call of Duty : Black Ops IIII d'une nouvelle update cette semaine, qui vient essentiellement mettre les joueurs PC et Xbox One à la page.

 Relativement modeste, la dernière mise à jour en date vient renouveler la liste des modes multijoueur à l'affiche, et corriger et équilibrer les différentes facettes du FPS en ligne. On notera surtout que le mode temporaire "Embuscade" du battle royale Blackout, qui offre uniquement aux participants des fusils de précision et des couteaux dans une zone se refermant constamment, devient disponible sur PC et Xbox One après l'habituelle exclusivité temporaire de Sony. De même, ces joueurs peuvent à leur tour redécouvrir la map IX du mode Zombies à travers le récent mode "Affrontement".

 C'est le calme avant la tempête, puisque les développeurs nous indiquent que nous obtiendrons la semaine prochaine des informations au sujet de la prochaine Opération, toute proche, qui promet de renouveler l'arsenal, les spécialistes ou encore la map battle royale.

Découvre les artistes